Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'anti-stress
11 septembre 2008

TAG

   Ayant été tagué par orthophosphorique (ma môman), je me vois donc dans l'obligation de participer.

Pour commencer , on va mettre les règles du jeu.

-mettez le lien de la personne qui vous a  taguée et...

- ...répondez aux questions suivantes sur votre blog:

*Quel serait votre surnom de super héros  ?

  - Je n'en ai AUCUNE idée

*Votre super pouvoir secret ?

- Au début j'avais pensé a pouvoir pratiquer le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu, mais comme c'est déjà pris (voir lien) et que j'ai pas d'idées... on va garder les jutsus.

*Votre combinaison et vos accessoires distinctifs ?

- Un kimono noir avec un dragon dans le dos.

*votre cri de super héros ?

- Tayoooooh!!!!

*Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ?

- J'enverrai un clone à l'école et je resterait chez moi pour jouer aux jeux vidéos et lire des livres mangas.

*Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ?

- Parcourir le monde et dégomer les méchant avec mes supers techniques (cf. jutsu)

*Qu'entendriez vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ?

- Vu que je vais a l'école, je transforme patron par prof: "C'est un bon élève qui a un travail régulier" (c'est qu'ils disent aux réunions).

* Votre talon d'Achille ?

- Pas vraiment (la non-motivation parfois).

*Avec quel super héros auriez vous aimé avoir une super aventure ?

- Lara Croft (Tomb Raider) ou Tornade (X-men)

*A quelle époque auriez vous aimez vous télé-porter ?

- A l'époque du Japon ancien (avec les samouraï et tout le bazar)

Publicité
Commentaires
O
c'est très gentil de t'être preté au jeu.<br /> <br /> Une avanture avec Lara, hein ?? ben note qu'elle est pas mal...<br /> quant à la motivation, t'inquiète , je te motiverai moi !!
L'anti-stress
Publicité
Derniers commentaires
Publicité